WORLD IN ZOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD IN ZOOM

SERVEUR PRIVEE BURNING CRUSADE 2.0.12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un event loOoOoOnG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darknight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

Un event loOoOoOnG Empty
MessageSujet: Un event loOoOoOnG   Un event loOoOoOnG Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

<MJ> Darknight Bon voila la plus part des events dure moin d'une heure ce qui est bien sur un peut dommage et l'event est souvent très peu distrayant alors je voudrais créer un event, long, très long, afin d'amuser les joueurs...

Bon je vais commencer par expliquer en quoi cette event consistera :

Il faudra commencer par une chasse au trèsor, dans laquel vous devrez trouver les objets que les MJ vous demanderons, ensuite une fois que 3 groupes de personne ( car au debut vous devrez faire l'event en groupe ) auront finit leur chasse au objet, vous devrez trouver le MJ qui se cachera dans une zone qu'il désignera.

Si vous le trouverez allors il vous télèportera vers un endroit ou 3 chemin vous seront proposez sachant que chaque chemin mène à un boss dont la dificulté pour le battre accroit selon le chemin prit ( comme sa personnes dira qu'il y à eu une légère préférence pour tel ou tel groupe ! et pendant que vous partirez à la quete du boss, vous tomberez sur une épée qui devra être donner au tank du groupe qui sera sencé aider les joueurs à avoir moin de mal à tuer le boss ( car une mort du groupe dans un event pareil n'est pas très beau ^^ ), et ensuite les 2 premier groupes à avoir fini le boss en premier se veront telleporter dans un battleground ( goulet du warsong, ou arathi ) et un affrontement entre ces groupes aura lieu ... et finalement le groupe vainqueur ce vera attribuer une récompense que nous, les MJ, allons discuter !

Voila dite ce que vous en pensez je pense avoir rassembler beaucoup de genre d'event en un seul pour accroitre l'amusement et que pour que tous le monde y trouve du plaisir à y participer ... Vous pouvez bien évidement poster vos idées pour améliorer ou allongire cette event.

PS : dans cette event j'ai surtout voulu faire beaucoup d'event visant au travail collectif et individuel, car comme sa en peux voir ce que chaqu'un sait faire de son coté et ce qu'il sait faire en groupe... sa va aussi nous permettre de voir la façon de travailler des deux factions et surtout comment elle réfléchisse, c'est un event mais également un test, pour ceux qui veulent y participer soyer à la hauteur ( je vais essayais de donner une grande récompense car il n'est comme même pas facile de réussir un event pareil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
boitboit

boitboit


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Un event loOoOoOnG Empty
MessageSujet: Re: Un event loOoOoOnG   Un event loOoOoOnG Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:23

exelente idée mai c'est juste que sa risque d'être dur car si des personnes doivent d&co ou manger ect....
mai bon sa me semble marrant on peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Darknight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

Un event loOoOoOnG Empty
MessageSujet: Re: Un event loOoOoOnG   Un event loOoOoOnG Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:06

je propose de le faire de 20h un vendredi soir, et quand quelqu'un ira manger eh bien en va demander l'arret de l'event de la part de tous le monde et pour cela il faudra 3 Gm de connecter durant l'event ces personnes surveillerons chaqu'un 1 groupe et comme sa il y aura pas de triche, mais si la personnes s'absente pendant un Wb, eh bien il faudra essayait de faire sans ... :s
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Un event loOoOoOnG Empty
MessageSujet: Re: Un event loOoOoOnG   Un event loOoOoOnG Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:12

Bonne idée l'event mais c'est vrai qu'il faut qu'il y est pas mal de monde connect et que tout le monde puisse rester avec le manjage et les parents defois c'est un peu chaud vala sinon super bonne idée l'event


<MJ> Sassuki : Lol nikko écris normalenmen laisse tomber les couleur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boitboit

boitboit


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Un event loOoOoOnG Empty
MessageSujet: Re: Un event loOoOoOnG   Un event loOoOoOnG Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:45

gg nico c completement ilisible mai en essayant de lire jarrive pa
Revenir en haut Aller en bas
AsGaRh

AsGaRh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Un event loOoOoOnG Empty
MessageSujet: Re: Un event loOoOoOnG   Un event loOoOoOnG Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:27

sa me me parait une bonne idée mais perso je propose plus un samedi soir.
enfin après y fo voir avec les autres joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event loOoOoOnG Empty
MessageSujet: Re: Un event loOoOoOnG   Un event loOoOoOnG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event loOoOoOnG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD IN ZOOM :: EVENT :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser